Se laisser porter par le vent, enraciné au plus beau de son être.

Bienvenu-e à l’Arbre à soi.
Cet Arbre comme des racines pour mieux s’étendre en le sens de notre vie, comme des branches pour mieux s’ancrer au contact de notre être intime. Un arbre dont les fruits sont cette clarté qui nous sait, cette saveur sucrée et juteuse qui nous vit.

Via le magnétisme humaniste et le shiatsu heh de bien-être, je vous invite à retrouver cette part de vie qui sait, cette part de vie qui veut, cette part de vie qui aide à aller mieux. Avec ces deux outils, je vous propose un instant à vous, pour vous. Et ce moment qui vous est réservé peut se prolonger au-delà et vous aider à retrouver votre bien-être.

La géobiologie, cet outil de recherche d’une bonne qualité de vie dans son habitat, aide efficacement à se sentir bien chez soi, en soi.

Je m’appelle Anthony, j’ai 46 ans. Je suis attiré par la santé naturelle et le bien-être depuis 30 ans. Beaucoup de lectures, de pratiques, d’expériences diverses, de rencontres et un jour, j’ai ouvert les portes d’écoles de santé naturelle: phytothérapie, aromathérapie et fleurs de Bach (École des Plantes), magnétisme humaniste (Sébastien Berger), et shiatsu HEH (Patricia Fantini).

Passionné par le vert et ses habitants dont les petites choses à plume qui sifflent et nagent dans le ciel, les montagnes belges aux pentes abruptes que dévalent des ruisseaux aux eaux charmeuses d’Elfes et de Lutins…, je suis aussi musicien, pratique les promenades à cœur ouvert, coordinateur de projets autour de la nature et des êtres humains, animateur de musique pour enfants, animateur philo et jardinier amateur.

Quel tarif demander ? L’échange, l’accès à toutes et tous au bien-être, un monde différent, fonctionner autrement. Un soin est un échange. Si tout travail mérite salaire, tout salaire (ou non ) devrait pouvoir s’offrir un travail… sur soi. Je propose une recherche du prix juste via le tarif libre et conscient.

Aquarelle de Takeshi Jonoo.
http://takejono.blogspot.com