Durant le confinement je vous propose des séances de magnétisme à distance (+-1h) . Explications ici.

 

Vous souhaitez retrouver
un bien-être physique, psychologique,
reprendre confiance en vous, en les autres,
en la vie,
dépasser vos peurs,
apaiser vos douleurs, souffrances, blessures,
reprendre les rênes de votre vie,
être rechargé-e énergétiquement,

 

J’aimerais vous faire connaître le MAGNÉTISME HUMANISTE.

 

Qu’est que le Magnétisme Humaniste?

Nos vécus physiques et psychologique sont intimement reliés. Et souvent, le psychologique guide le physique. L’épigénétique en parle abondamment. Des émotions fortes, refoulées, des chocs psychologiques, vécus depuis notre vie intra-utérine jusqu’à aujourd’hui, peuvent laisser des traces, s’imprimer dans notre corps physique et nos corps énergétiques. Ces traces, leur accumulation peuvent engendrer maladies physiques et psychologiques.

Le magnétisme humaniste, par différentes techniques, va rechercher, travailler, soulager, aider à se libérer des causes souvent émotionnelles  de nos soucis physiques et psychologiques enregistrés dans le corps, les organes, les chakras, les corps énergétiques. La magnétiseuse, le magnétiseur humaniste accompagne ainsi la personne en l’aidant à comprendre, prendre conscience des causes de ses troubles physiques et psychiques et ensemble à viser une évolution positive.

Les outils utilisés sont l’imposition des mains, l’émission de sons, des symboles, le rééquilibrage énergétique, le dialogue, les mots d’intention, etc.

La personne qui reçoit un soin est placée au centre de son humanité, elle est actrice de sa guérison. La magnétiseuse ou le magnétiseur humaniste invite  à comprendre notre parcours, à reprendre notre pouvoir de vie, à poursuivre notre chemin en pleine conscience. Le magnétisme humaniste aide à retrouver un bien-être physique et psychique.

Le Magnétisme humaniste est enseigné par Sébastien Berger.

 

La séance.

La séance débute  par un entretien (raison de votre venue, demande, besoins, objectifs) suivi d’un équilibrage énergétique (mains sur le corps et les chakras, mots d’intentions, symboles, sons, équilibrage d’énergie, alignement, nettoyage énergétique, etc.).

.Vous gardez vos vêtements et êtes allongé-e sur une table de massage durant l’équilibrage énergétique.

La durée totale de la séance (entretien et travail) est approximativement d’1h30.
Ensuite, il vous est loisible de rester quelques instants allongé-e pour bien profiter du soin avant de repartir.

 


Si vous avez des difficultés à vous déplacer, des séances à distance sont possibles. Elles sont efficaces même sur votre venue ici est préférable : contact réel, interaction, partage en direct durant la séance. Cependant un empêchement de déplacement (immobilisation, distance) ne devrait pas vous empêcher de recevoir du magnétisme.

Il s’agit du même déroulement qu’une séance en direct, seule la période d’équilibrage énergétique est plus courte. Cette différence de temps est due au fait qu’il n’y a pas d’échange durant la séance à distance.

Comment est-ce possible ? Une photo de vous, vos prénoms, noms, adresse, et votre autorisation me permet de me connecter à vous.  Magique ? Oui :-). Pourtant c’est exactement le même principe que lors d’une séance physique. Je me connecte à vous et vous envoi de l’énergie. La différence est la distance, c’est tout. De la même manière que lorsque l’on pense à quelqu’un. On peut ressentir sa présence, c’est la même chose. Est-ce plus magique que des humains qui marchent la tête en bas sur la terre et restent accrochés au sol, qu’un mur solide qui est composé d’atomes et de vide, que des électrons qui tournent autour d’un noyau, que notre corps composé de milliards de cellules, qu’une personne qui pense à une amie et juste après l’amie lui téléphone, qu’une graine qui se met à germer au bon moment ?  Je vous invite à essayer.

La séance débute  par un entretien (raison de votre venue, demande, besoins, objectifs) via Signal, Zoom, Skype ou Messenger. Il est suivi d’un équilibrage énergétique à distance. Enfin, un moment de partage via Signal, Zoom, Skype ou Messenger termine la séance.
Un suivi est possible si vous le souhaitez.