Je suis heureux de faire à présent partie de l’association BEPS de Durbuy ( Bien être et prévention santé asbl).

Cette chouette association regroupe des praticiennes et praticiens qui ont envie d’un monde autre en permettant entre autre à tout le monde d’avoir accès à des séances de bien-être via des prix accessibles lors de séances hebdomadaires et de journées à thème : Journée de la Femme, Journée fête des mères,  Après-midi des enfants, etc. Lors de ces journées de nombreux soins, séances de bien-être et ateliers sont proposés à prix modique.

L’asbl regroupe 25 praticiennes et praticiens (réflexologie, massages, soins énergétiques, coaching, shiatsu, EFT, méditation, fitness, wellness, accompagnement, consultance en huiles essentielles, dien chan, sophrologie, relaxation, massages sonores, chant spontanné, etc).

Présentation de l’asbl par l’asbl:


Notre association est née, en 2015,  d’une initiative de la Cellule Egalité des Chances de Durbuy, au travers de son événement annuel « Journée Détente Entr’Elles », à l’occasion de la journée internationale de la Femme.
Beps Durbuy s’adresse à tous publics et souhaite apporter sa pierre à la construction d’un nouveau monde fait de partage, de solidarité, d’entr’aide, de développement de l’autonomie dans l’équilibre intérieur et relationnel de chacun.
Ses buts?
  •  partager et transmettre des informations et des expériences dans les domaines du bien-être et de la prévention santé
  • ouvrir les intervenants et les participants à l’élargissement de la conscience,  à la responsabilisation, l’éducation et l’autonomie
  • participer à l’émergence de ponts entre la médecine conventionnelle et les médecines douces, alternatives et complémentaires
Comment?
En organisant différents événements, à Durbuy et là où notre asbl est attendue…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *