L'arbre à soi, magnérisme, shiatsu, géobiologie, balades, Erezée

Magnétisme - Shiatsu - Numérologie - Balades

Nombre de séance, à quel rythme?


**1 séance
** vous apportera déjà un bien-être. Vous ressortirez, selon votre réceptivité, avec la sensation que quelque chose a changé.

Cependant, de même que l’on reçoit généralement une prescription de plusieurs séances par un kiné, plusieurs séances de shiatsu ou de magnétisme vous seront souvent plus profitables pour un résultat sur le long terme.

Rarement, même si cela arrive, un souci se résout en une séance…

Afin de consolider le travail, je vous recommande vivement plusieurs séances.

Pour le shiatsu par exemple une séance va « relancer la machine », la rééquilibrer, la remettre sur les bons rails… mais après un certain temps, l’habitude risque de revenir… Alors le fait de relancer à nouveau la machine une seconde fois, une troisième fois, va permettre petit à petit, ou rapidement selon chaque personne de maintenir le cap sur le moyen, puis le long terme.

…C’est comme pour l’apprentissage des paroles d’une chanson….: il faut revenir plusieurs fois dessus pour pouvoir la chanter par cœur et s’en rappeler longtemps encore….

Il en est de même pour le magnétisme.

Mes recommandations:

 

  • A la demande:  Venez quand vous en ressentez simplement le besoin, en vous écoutant.
  • Pour un problème aigu ou chronique, idéalement, je vous recommande, si vous venez pour un premier travail en shiatsu ou magnétisme,  3 séances espacées de 2 à 4 semaines selon votre ressenti pour commencer.
    C’est pour cela que je propose un forfait 3 séances. Ensuite, selon votre situation, d’autres séances de plus en plus espacées pourront peut-être être utiles.
  • En prévention, pour le shiatsu: idéalement 1 séance par mois ou au moins à chaque changement de saison…ou… au minimum 2x par an : automne et printemps.
  • En « entretien », pour le magnétisme : 1 à 4x par an.

Dans tous les cas, sauf urgence, il faut  au minimum 10 à 15 jours de distance entre 2 séances.