Vous souhaitez:

  • apaiser vos douleurs, souffrances, blessures,

Vous avez besoin de :

  • confiance en vous, en les autres, en la vie,
  •  dépasser vos peurs,
  • prendre les rênes de votre vie,
  • être rechargé-e énergétiquement
J’aimerais vous présenter le

MAGNÉTISME HUMANISTE

Le magnétisme humaniste utilise les énergies au service des différents aspects de l’être humain, du plus matériel (le corps) au plus spirituel (l’âme). En plus de rééquilibrer énergétiquement, il permet de prendre conscience de l’origine de blocages, et aide à les dépasser. Le partage et le dialogue sont au cœur de chacune des séances.

Nos vécus physiques et psychologique sont intimement reliés. L’épigénétique en parle abondamment. Des émotions fortes, refoulées, des chocs psychologiques, vécus depuis notre vie intra-utérine jusqu’à aujourd’hui, peuvent laisser des traces, s’imprimer dans notre corps physique et nos corps énergétiques. Ces traces, leur accumulation peuvent engendrer des troubles physiques et psychologiques. La magnétiseuse, le magnétiseur humaniste aide à prendre conscience de certains de ces blocages.

Quelques exemples de maux que le magnétisme humaniste peut aider à soulager: maladies chroniques, fatigue, stress, anxiété, manque de confiance, douleurs, etc.

Magali Volpes Bahuaud explique en quelques mots le magnétisme humaniste:

Le Magnétisme humaniste est enseigné par Sébastien Berger.

La séance

La séance débute par un entretien (raison de votre venue, demande, besoins, objectifs) suivi d’un équilibrage énergétique (mains sur le corps, mots d’intentions, symboles, sons, équilibrage d’énergie, alignement, nettoyage énergétique, etc.).

Vous gardez vos vêtements et êtes allongé-e sur une table de massage durant l’équilibrage énergétique.

La durée totale de la séance (entretien et travail) est approximativement d’1h30.
Ensuite, il vous est loisible de rester quelques instants allongé-e pour bien profiter du soin avant de repartir.